Les îles paradisiaques de la Méditerranée

La mer Méditerranée a connu des milliers d’années d’événements historiques tumultueux. Et c’est sur elle que s’est construite l’une des plus anciennes cultures du monde. Comme nous le savons tous, elle possède des trésors naturels, des villages de pêcheurs, des îles incroyables et des sites historiques qui attirent des millions de touristes chaque année.

5 îles merveilleuses pour profiter d’un voyage au paradis à votre portée, dans la fabuleuse et mythique Méditerranée-

Santorin, Grèce

Cette île est l’une des favorites pour avoir conservé son style pur et original. Ses maisons d’un blanc éblouissant qui s’élèvent sur la colline et surplombent sa mer d’un bleu profond est la marque d’identité de l’île. En outre, des boutiques et des hôtels de luxe y sont fondés, offrant un service et un hébergement de première classe.

Corse, France

L’île historique possède une côte spectaculaire, une histoire fascinante et sa propre culture, qui reflète tout ce que représente la Corse. Les touristes l’adorent pour plusieurs raisons : son climat doux permet de faire des excursions dans la belle nature et les nombreuses attractions culturelles qui vous emmènent dans le passé des îles. La cuisine locale est bonne : c’est un mélange de différentes cuisines et d’ingrédients frais de la région.

Kotor, Montenegro

Le tourisme se développe au Monténégro, dont la côte est parsemée de plages de sable fin et blanc. Elle possède également une grande ville, pleine de monuments historiques et d’hôtels de luxe. Kotor, déclarée patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO en 1979, est l’une des meilleures destinations de vacances du pays. Son climat doux, son patrimoine historique et son étonnant paysage naturel en font un lieu très attrayant pour un tourisme qui allie soleil et plage à l’histoire.

Formentera, Espagne

Nous sommes sur une île, vous trouverez donc des plages à votre goût… elles sont petites et isolées, populaires, amusantes… chacun doit trouver celle qui lui plaît.

Bleu turquoise, eaux cristallines et chaudes… la plage de carte postale typique des Caraïbes ou du Pacifique Sud mais beaucoup plus proche.

Ibiza, Espagne

Parmi les choses que l’on peut souligner d’Ibiza, on trouve une incroyable beauté naturelle et pour laquelle de nombreux touristes la visitent. Ses paysages, ses plages et son atmosphère d’Ibiza éblouissent tout le monde. Cependant, ce n’est un secret pour personne que la fête et le grand nombre de DJs de renommée internationale qui s’y retrouvent chaque été sont la clé de la majorité des touristes qui viennent à Ibiza.