3 destinations ensoleillées pour les mois d’hiver

Envie de passer les fêtes de fin d’année sous un temps ensoleillé ? Il existe plusieurs destinations qui sont adaptées pour passer l’hiver sous le soleil. La question étant : « lesquels ? ». Pour vous aider à trouver la destination de vos rêves, voici 3 destinations ensoleillées en fin d’année.

Les Canaries

Qui dit « soleil à longueur d’année », dit « iles paradisiaques ». Et lorsqu’on pense à des iles avec de magnifiques plages, les Canaries sont en haut de la liste. Les 7 archipels de Canaries au large de la côte nord-ouest de l’Afrique sont tout à fait indiqués pour profiter des merveilles de mère Nature. Le paysage propose des plages au sable noir et sable blanc, des volcans et une jungle tropicale. Pendant toute l’année, la température oscille entre 20 ° et 30 °C. De plus, les activités familiales ne manquent pas. Le site est à seulement 5 heures de vol de la France.

Le Mexique

Si c’est du soleil que vous cherchez, le Mexique est la destination tout à fait indiquée avec une température autour de 28 °C. Si vous avez besoin de vous rafraichir, vous avez l’embarras du choix entre les différentes plages aux eaux turquoise. Parmi les meilleures options pour la baignade, la ballade et les sports aquatiques, on vous recommande les plages de Cancún. Mais le Mexique, c’est aussi une culture riche puisque c’est le pays des civilisations perdu. Il existe de nombreux sites historiques à voir sur les lieux comme les cités coloniales et les temples Maya.

Les Maldives

Si vous cherchez un paradis tropical pour un hiver sous le soleil, les Maldives sont l’alternatif à ne pas manquer. Avec une température de 30 °C de décembre à mars, profitez d’un bon bronzage pour commencer la nouvelle année. Les Maldives sont connues pour être une destination de rêve si vous aimez l’eau. On peut y pratiquer toutes sortes d’activités aquatiques et nautiques. Le paysage aquatique a de quoi offrir pour se faire des souvenirs inoubliables avec des plages immaculées et des lagons turquoise. Il y a également des nombreux coraux où vous pouvez admirer les différentes espèces de poissons colorés des Maldives.